Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
1 septembre 2011

BLEU OCEAN...

Entre dentelle et netting, un modèle trouvé sur le site perlesandco.
Voici un petit collier destiné à ma Maman pour son anniversaire.
C'est une création La Bijoutisse que j'ai adoré réaliser.
Et si vous suivez bien les conseils de Coco, vous aurez une dentelle régulière comme tout. Merci à elle pour ses bons conseils !P1160993

P1170001

Une astuce : nous utilisons donc pour ce genre de dentelle ou netting, du fil à quilter et des aiguilles à chas minuscule...Pour faciliter l'enfilage, je cire la pointe de mon fil en le frottant sur...une boule Quiès ! hi hi hi ! et ça marche !

http://perlesinfinies.chezblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
frais et lumineux, trés jolie dentelle, bravo. http://jade59.canalblog.com
V
Très jolie dentelle ! Et c'est super sympa de nous partager ton astuce pour enfiler ton fil ! Par contre, ce serait bien de penser à signer vos messages, mesdames, pour qu'on sache qui féliciter et/ou remercier.....
D
Voici une magnifique exécution, tout en délicatesse et nuance!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> LA
K
Il est très beau et très lumineux !
Publicité