Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
26 décembre 2011

Merry Christmas, Joyeux Noël, С Рождеством - Happy Holidays

It is still Christmas, right? Here are some of my Christmas ball ornaments. Translations are by Google.

One way to decorate a ball is the dodecahedron model: 11 pentagons are attached to each other and around the stem of the ball (http://en.wikipedia.org/wiki/Dodecahedron).
Une façon de décorer une boule est le modèle le dodécaèdre: 11 pentagones sont attachés les uns aux autres et autour de la tige de la boule (http://en.wikipedia.org/wiki/Dodecahedron).
Один из способов украсить мяч додекаэдр модели: 11 пятиугольников крепятся друг к другу и вокруг ствола мяч (http://en.wikipedia.org/wiki/Dodecahedron).

harmaapitsipallo_1
valkeapitsipallo_1
One way is netting, which is quite easy. Just make a ring around the stem and start netting. You can only cover the top, or the whole ball. I was only able to cover the whole ball by making two halves and then joining in the middle. Easy to decorate with e.g. different picots.

Une façon est 'netting', ce qui est assez facile. Il suffit de faire un anneau autour de la tige et commencer le netting. Vous ne pouvez recouvrir le dessus, ou la balle ensemble. Je n'ai pu couvrir la balle entière en faisant deux moitiés puis rejoindre au milieu. Facile à décorer avec par exemple picots différents.

Одним из способов является сетка, которая довольно легко. Просто сделайте кольцо вокруг стебля и начать сеткой. Вы можете только покрыть сверху, или весь этот клубок. Я только был в состоянии охватить весь мяч, сделав две половины, а затем вступление в середине. Легко украсить например, различных picots.
kultapunapallo_1
kultakultapallo_1
lilakultapallo_1
appelsiinipallo_1
My pride and joy (made with 9/0 beads):
Ma fierté et la joie (fait avec 9 / 0 perles):
Моя гордость и радость (сделанный с 9 / 0 бусы):
hiutalepallo_1
Here is a simple snowflake pattern for you:
Voici un modèle simple flocon de neige pour vous:
Вот простой шаблон снежинки для Вас:
flake_kirsi_the_troll
love, Kirsi the Troll
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces jolies décorations dont je me servirai l'année prochaine pour décorer mon arbre de Noël.
A
plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous à toutes<br /> <br /> et encore merci pour l'organisation des challenges!
I
elles sont toutes trés belles, je vais essayer,merci pour le partage,bises à toutes.irmgard
C
Super jolies, les boules !!! J'adore !!! Tous les modèles sont maginfiques !!! Meric pour ce joli schéma !!! Bisous !!!
A
magie vos boules je vais essayé pour voir <br /> j'adore bravo !!
Publicité