Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
30 octobre 2011

une création : HILDA

Du nom de mon amie du Vénézuela, j'ai créé cette dentelle géométrique, très facile à réaliser pour les débutantes. J'y ai ajouté les boucles d'oreilles pour avoir une parure.

J'espère qu'elle vous plaira.

Во имя моей подруги из Венесуэли, я создала этот геометрический ажур, очень легко реализовать для начинающих. Надеюсь,что комплект Вам понравится.

I created this geometric lace and gave it the name of my friend from Venezuela. Its execution is easy for beginners. I hope that you will like the set.


P1170143

P1170137

http://perlesinfinies.chezblog.com/

le schéma est là / pattern here / cхема сдесь :
http://www.fichier-pdf.fr/2011/10/06/creation-hilda-schema-pdf/
si ça marche pas envoyez moi un mail j'enverrais les PDF ! si j'y arrive ...
bisous
catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MERCI BEAUCOUP ! Très joli :)
V
magnifique de toute beaute cependant je n arrive pas a avoir le schema merci quand meme pour le partage bisou
C
le lien est bon, merci à toi Catherine <br /> c'est un beau collier <br /> bon lundi
S
Très joli, fin et aéré<br /> merci beaucoup
K
It is really beautiful! Thank you so much for the pattern <3 Merci!
Publicité