Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
27 avril 2014

CHALLENGE N° 17 - AVRIL 2014

C'est à un nouveau rendez-vous que Coco vous convie dans le cadre du nouveau challenge proposé par notre équipe. Il s'agira de construire un collier avec un minimum de 11 motifs (rocailles de 11/0) auxquels vous pourrez ajouter ce que vous souhaitez, comme d'habitude : cabochon serti, facettes, rondes, et même un ou plusieurs motifs des challenges précédents.

Ayant rencontré des problèmes avec la boîte yahoo, nous avons créé une boîte gmail. Pour vous inscrire, écrivez-nous à cette adresse :

adressechallenge

Attention : vos inscriptions engagent votre participation.

Date limite de réception des photos (à la même adresse que ci-dessus) de vos créations : 10 juin 2014.

Amusez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Well I have complete my challenge and it was wonderful, Thank you for letting me be part of the challenge 17......
P
Euh, on le reçoit quand le motif car le temps va vite passer maintenant...moins d'un mois...je commence à angoisser...
M
Allez je m"inscris.
P
allez, chiche! je m'inscris
I
je vais tenter, bien que je ne perle pas beaucoup en moment..
Publicité