Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
20 janvier 2017

ATELIER BRICK STITCH CIRCULAIRE

Le nouvel atelier que nous vous proposons abordera le brick-stitch circulaire pour vous permettre de réaliser un bracelet free-form tel que celui-ci :

bracbslabijoutisse

 

Il comportera un exercice technique pour l'apprentissage avec des perles imposées : comment tisser un cercle. Vous pourrez ensuite créer votre bracelet avec les perles de votre choix et lui ajouter tous les ornements que vous souhaiterez. Le modèle créé par Coco est un des plus simples à réaliser. Alors n'hésitez pas à vous lancer !

Envoyez votre inscription avec vos nom, prénom, pseudonyme et adresse de blog ou site (si vous en possédez un) à l'adresse habituelle (lien non cliquable) :

adressechallenge

La photo de votre création devra nous parvenir le 18 mars 2017 - dernier délai. N'oubliez pas que votre inscription engage votre participation.

 

DU NOUVEAU SUR PERLES DENT'ELLES !

Les photos de cet atelier seront publiées sur notre nouveau site !

Et oui, c'était cela la surprise dont nous vous parlions l'autre fois...


Nous vous invitons à le découvrir à l'adresse suivante : www.perles-dentelles.com

Nous vous conseillons de vous y inscrire dès maintenant pour ne rater aucun de nos prochains articles (rendez-vous colonne de droite du nouveau site)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou.....très sympa..je m:inscris pour cet atelier.....merci à toute l équipe...
L
Je suis un peu perdu, je ne sais pas quoi utiliser comme fil, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ?<br /> <br /> J'ai du C-lon D et du fireline mais c'est du nylon...<br /> <br /> Merci d'avance
A
Bravo pour cette superbe création mais je ne peux pas m'inscrire je ne suis pas encore remise de mon problème de santé.<br /> <br /> Bisous à toute l'équipe
L
Merci Coco et Véronik pour cette belle et agréable surprise de début d année ! Longue vie à ce nouveau site 💜💜💜<br /> <br /> Comme d habitude super joli ce nouvel atelier ! Je vais vite m inscrire 😉 bisoussss<br /> <br /> Lady kitten
C
superbe, Coco ! bravo et bisous
Publicité