Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
5 mai 2014

Netting DIVYA

C’est un collier qui sort de deux têtes puisqu’il a été commencé par CELT (vous pouvez aller voir ses sublimes colliers) et que j'ai décliné de plusieurs façons.
Ce netting permet de multiples variations que vous pourrez aller voir directement sur le blog de CELT, et voici pour l'instant, les deux miennes ... mais un terminé, nous donne invariablement envie d'en faire un autre avec des couleurs différentes ou des modulations sur dagues, gouttes, mini gouttes ou autres autres ornements ...


Vous trouverez le schéma de ce netting sur le site Les perles de Paline.

 

P14_29 H

 

P14_29

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime également les deux.Mais une petite préférence quand même pour le premier.
P
Très beau travail! un grand bravo
B
J'ai un petit faible pour le bleu, j'aime quand les perles gouttes dépassent du corps du collier ;-) Beautiful les filles !
A
bravo à tous les 2, belle collaboration!
L
magnifique bravo
Publicité