Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
13 avril 2012

PREMIER ATELIER DENTELLE/FIRST LACE WORKSHOP/ПЕРВАЯ МАСТЕРСКАЯ

Voici les photos des participations au premier "Atelier Dentelle". Elles paraissent d'après leur ordre de réception.

Un tout grand bravo!!! 

Amicalement au nom de l'équipe,

Zaza

Here are the pictures of the participations to the first "Lace Workshop". They appear according to their order of receipt.

Congratulations!!!

Sincerely on behalf of the team,

Zaza

 

Поздравления и дружелюбно!

От имени команды,

Zaza


Cathy

atelier perles photo 1

Christelle

Atelier dentelle photo 2

Martie

Atelier Martie photo 3

 Pompon malicieux

Atelier dentelle photo 4

Pompon malicieux

atelier dentelle photo 4-2

Irmgard 1

atelier dentelle photo 5-1

Irmgard 2

atelier dentelle photo 5-2


Annie

atelier dentelle photo 6

Véronique -Mitsou28

Collier rose atelier avril 2012 (1)

Solange

atelier dentelle photo 8

наталия

atelier dentelle photo 9

Nicky

atelier dentelle photo 10

Annie

atelier dentelle photo 11

Dorota 

atelier perles photo 12

Marie-Miluz

atelier dentelle photo 13

Cathy 

atelier dentelle photo 14

Anne-Marie - Petitours

atelier dentelle photo 15

Raphaële

dentelle-or

Publicité
Publicité
Commentaires
L
They are beautiful! Are the patterns available?
Y
Franchement et sincèrement : splendides, tous !<br /> <br /> Je suis particulièrement scotchée par les mélanges de couleurs !<br /> <br /> Bravo à toutes, vous me donnez envie et je vais peut être m'y mettre grâce à vous toutes !<br /> <br /> Et merci pour cet atelier trés précieux<br /> <br /> Biz
Y
Franchement et sincèrement : splendides, tous !<br /> <br /> Je suis particulièrement scotchée par les mélanges de couleurs !<br /> <br /> Bravo à toutes, vous me donnez envie et je vais peut être m'y mettre grâce à vous toutes !<br /> <br /> Et merci pour cet atelier trés précieux<br /> <br /> Biz
Y
Franchement et sincèrement : splendides, tous !<br /> <br /> Je suis particulièrement scotchée par les mélanges de couleurs !<br /> <br /> Bravo à toutes, vous me donnez envie et je vais peut être m'y mettre grâce à vous toutes !<br /> <br /> Et merci pour cet atelier trés précieux<br /> <br /> Biz
Y
Franchement et sincèrement : splendides, tous !<br /> <br /> Je suis particulièrement scotchée par les mélanges de couleurs !<br /> <br /> Bravo à toutes, vous me donnez envie et je vais peut être m'y mettre grâce à vous toutes !<br /> <br /> Et merci pour cet atelier trés précieux<br /> <br /> Biz
Publicité