Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
19 mars 2012

Atelier dentelle : montage et motif 4/Lace Workshop : setting up and motif 4/Мастерская : монтаж и мотив 4

Nous continuons le montage du centre du bijou :

We continue the setting us of the jewel's center :

Мы продолжаем монтаж центральной части укращения :

P2150064

et vous allez perler le motif 4. Télécharger les deux fichiers ci-dessous :

and you are going to bead the motif Nr 4. Please download the two files hereunder :

и Вы сейчас плетёте мотив № 4. Просьба скачать две схемы ниже :

motifquatreun

motifquatredeux

Prochain et dernier atelier : le 24 mars.

Bon courage et bon perlage.

Next and last workshop : on March 24. Take courage and have a nice beading time.

Следующая и последная мастерская : 24 марта. Смелей и желаю Вам удовольствие с бисером.

COCO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A mon tour de venir enfin dire un énorme MERCI pour cet atelier, et pour tout ce boulot !!! Ces motifs sont super beaux !!! Bisous !!!
C
Merci Coco ton collier est magnifique!
P
C'est comme un roman feuilleton, on attend la suite avec impatience; MERCI Coco, pour le partage de ce très joli atelier très instructif et surtout ludique!!!!
M
très joli motif ..... mais .... sniff, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers le premier est endommagé (selon mon pc bien sûr) le second je veut pas s'ouvrir non plus !!!<br /> <br /> bon je file chez la kiné .....<br /> <br /> j'ai hâte de pouvoir tester cette merveille<br /> <br /> bises
C
merci beaucoup<br /> <br /> bon début de semaine à toutes
Publicité