Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
15 septembre 2011

Collier Canopée - Schéma

Je vous présente mon collier Canopée, une petite dentelle de perles que je viens de créer…

Canop_e

J’ai été vaguement inspirée des volutes de Marie Le Sueur, de certaines réalisations publiées sur ce blog et surtout du travail de notre chère Coco qui m’a permis de découvrir la dentelle de perles !

J’ai eu envie de réaliser un travail perso, j’ai eu du mal mais je me suis accrochée. Et pour vous remercier de m’avoir accueillie sur ce blog, je suis ravie de vous offrir mon premier schéma.

Merci et à bientôt !

Catherine

http://perlesinfinies.chezblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand grand merci pour le partage de tes schémas.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes colliers sont superbes.
C
Mille excuses, je l'avais loupé ! C'est une très jolie création, bravo !
C
Merci beaucoup pour ton schéma !<br /> <br /> Très joli collier.
T
MERCI BEAUCOUP POUR TON PARTAGE . TINECO
S
Oh! quelle jolie dentelle!!! ravissante!
Publicité