Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
16 septembre 2011

Mieux vaut tard...

Enfin inspirée par le schéma du Challenge n°4 de Perles et Dent'Elles... Il était temps ! mais ce n'est pas très grave, il fallait que je me fasse la main sur cette technique de la dentelle qui me plait tant
mais qui me donne bien du souci surtout pour l'assemblage des petits morceaux !

P1170051

http://perlesinfinies.chezblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très beau, j'adore la dentelle<br /> colette
B
il est magnifique <br /> $bon week end
M
Moi ,j"adore le noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!Bises
C
Et bien rassure-toi : les motifs ? Pas de souci... mais l'assemblage... c'est long, fastidieux !!! Et même si j'aime beaucoup la dentelle de perles, j'en suis à me demander si c'est vraiment faitpour moi... Mais ton collier est très beau : tout en douceur !!! Bisous !!!
C
très joli <br /> j'aime la délicatesse du montage<br /> bravo !
Publicité