Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
8 novembre 2010

Picot Beauty de Sandra Halpenny

J'ai pris un réel plaisir à le réaliser.  Pour info si vous voulez le faire il vous faudra pour une longueur de 42 cm 19 gr de R 11/0 et 72 facettes de 4 mm.

Bisou à toutes

Picot_Beauty

Publicité
Publicité
Commentaires
L
My apologies, I just saw the name of the pattern at the top of your post.
L
This is so beautiful! Do you have a tutorial for this? I am not skilled in the design of lace beading.
C
bouche bée devant ta réalisation, étant donné que je suis sur ce collier depuis une semaine....une question se pose à moi : je trouve qu'on voit beaucoup le fil dans cette dentelle. Qu'as tu utilisé pour le rendre invisible ? merci d'avance et bravo encore.
A
Qu'il est beau ce collier, qui plus est dans ces teintes!
C
Il est superbe, bravo Titine ! J'adore !
Publicité