Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
8 novembre 2010

Soir de fête / Evening entertainment / Вечерный праздник

Merci ma tite Coco pour ce superbe modèle, j'ai juste un peu adapté le dernier rang pour l'harmonie des couleurs choisies.

J'espère ne pas t'avoir déçue dans cette réalisation.  Encore merci pour ton généreux partage.

Soir_de_f_te

Bisou

Thank you my Coco for this superb model, I just adapted a little bit the last raw for the harmony of chosen colours.

I hope not to have disappointed you in this realisation. Thanks again for your generous share.

Спасибо Коко за твой щедрый делёж (сокращенный перевод)-


Le schéma est ici :

You may download the scheme from here

Схема колье можно скачать сдесь на её блоге :

http://labijoutisse.canalblog.com/archives/2010/10/29/19460256.html#comments


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe !
S
Superbe dentelle, bravo!
P
superbe !
N
Traduction du commentaire de Lentina :<br /> Un collier aux couleurs très douces, j'aime beaucoup le choix des couleurs - c'est réussi. Très classe !<br /> <br /> Translation of Lentina's comment : A necklace with very soft colours, which combination I like very much - a success. It plays its effect !
T
Merci pour vos gentils commentaires, en réponse à Coco 2512, je voudrais bien te donner plus d'info mes lesquels ? Le schéma de Coco est plus que complet, merci de me dire ce que tu voudrais comme info complémentaire.<br /> Bisou
Publicité