Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
1 septembre 2016

ATELIER MANDALA

Prêtes à reprendre vos perles si vous les avez mises un peu de côté
pendant la période des vacances ?

Alors, à vos aiguilles pour apprendre la technique du square-stitch
en réalisant ce mandala (modèle public de Perlicoti) :

mandala

Pour participer à cet atelier et recevoir instructions et schéma, inscrivez-vous à l'adresse ci-dessous (lien non cliquable) en nous communiquant vos nom, prénom, pseudonyme, adresse de votre site ou blog si vous en possédez un :

adressechallenge
(inscriptions closes le 15.09.2016)

Envoi des photos de vos bijoux (à la même adresse) : 30 octobre - minuit. Il n'y aura plus de post de rattrapage. N'oubliez pas que votre inscription engage votre participation.

A bientôt pour ce nouvel apprentissage collectif !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour à toute l'équipe, photos postées ce jour.<br /> <br /> D'immenses merci pour l'organisation, j'ai adoré ce nouvel atelier.<br /> <br /> Bises
L
Mince mon aiguille à perler à son chas trop gros pour les rocailles 15/0, afin d'en commander et d'être sur de ne pas me tromper, y'a t-il quelque, un pour me dire quelle taille ou dimension d'aiguille que je dois acheter, merci d'avance :)
N
Qui pourrait me donner le diamètre du mandala au rang 10 c'est à dire avant qu'il n'ait <br /> <br /> absorbé le bombé du cabochon ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.
I
coucou<br /> <br /> je suis deçue.. j avais pas vu ce nouvel atelier....donc je me suis inscrite en retard la semaine derniere par mail mais aucune reponse.....dommage.....çà m aurait bien plu.<br /> <br /> ce sera pour la prochaine fois, j espere...<br /> <br /> cordialement
N
La date de clôture approche.... Merci de répondre à ma question.<br /> <br /> Bien cordialement.
Publicité