Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
24 février 2016

Autour du motif du 15° Challenge

Voici un bracelet réalisé autour du motif du Challenge amical numéro 15 ...

bracelet Sylviane

Cabochon central en verre facetté, deux motifs du challenge n°15 de chaque côté, une chaine de chaque côté.

Le T du fermoir se ferme dans le rond sous la goutte !

J'espère qu'il vous aura plu  !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée le placement du motif du 15me challenge dans ce bracelet. J'aime aussi l'idée de la fermeture. Joli bracelet
C
Je trouve que tu as exploité de manière originale le motif du challenge. Le bijou est très réussi. Gros bisous en passant.
V
super joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii
P
Merci ! Merci ! :D !
G
Quel joli bracelet, tout en finesse et dans les couleurs que j'adore.<br /> <br /> Bravo et merci de nous en faire profiter.
Publicité