Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
18 décembre 2014

AVIS AUX DEBUTANTES

Vous souhaitez commencer à réaliser des bijoux en perles mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre ? Quelles perles, quelles marques, quelles tailles, etc. ? Quel fil ? Où les acheter en toute sécurité ? J'ai mis au point un petit cahier gratuit "Je débute avec les perles de rocaille" qui vous donnera tous les renseignements dont vous avez besoin. Vous pourrez réaliser votre premier bracelet à l'aide des schémas qui le terminent. Je vous l'enverrai sur simple demande.

Il inaugurera une série de cahiers sur les différentes techniques de tissage sur lesquels je travaille avec Celt en ce moment qui nous semblaient bien manquer dans le paysage français.

Je remercie très affectueusement celles qui ont bien voulu me donner leur avis sur son élaboration et me faire part de leurs suggestions afin que ce premier petit cahier soit bien complet : Hamida, Béatrice, Sophie, Nathalie, Odile, Emeline, Céline, Sylvia et Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir je débute et je m'éclate mais je pars dans tous les sens est il encore possible de bénéficier de ce cahier ? Merci
P
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre juste cette activité et j'ai vu de superbes modèles mais comment débuter!!<br /> <br /> est il encore possible de recevoir ce livret
T
I am very interested in the notebook for beginners. For fifteen years I did no craft of any kind because pain is all there was. In the last two years I have learned what must be done to keep the pain very low. Its only since November that I very joyesly began beading. What a difference 15 years make and all the information I am trying to understand. All the beautiful beads and free patterns! Here you offer a free notebook to help me not waste any more money and TIME. Thank you so much for sharing this wonderful gift of beading such exquisite designs. May God bless you always. I eagerly await the beginnings of a new adventure. <br /> <br /> Thank you so very much<br /> <br /> Tammy Percy <br /> <br /> <br /> <br /> P.S. I do not have a website, blog or URL.
V
Bonjour, est ce possible d'avoir le cahier? Je vous avez envoyé un commentaire fin août et je n'ai rien reçu depuis! Il me serait d une grande aide pour pouvoir me perfectionner!! Merci d'avance! Et merci de penser à aider les débutantes!!! C'est super!
Y
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog totalement par hasard et je suis conquise par tout ce que je vois ! je serai ravie de recevoir ce cahier qui j'en suis sure me sera d'une grande aide dans mon travail!<br /> <br /> Merci d'avance
Publicité