Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
20 février 2013

14eme challenge Perles Dent'Elles/14th challenge/Чаллэндж №14

Chères amies de notre blog,

Ce 14ème challenge vous propose de réaliser un collier
comportant au moins deux des motifs créés par Coco
***

Dear friends of our blog,

This 14th challenge proposes you to realise a necklace
 comprising at least two of the motifs created by Coco

***

Дорогие подруги нашего блога,

Данный чаллэндж №14 предлагает Вам сделать колье
включая минимум два из узоров автора Коко

barbacanedeuxCollier réalisé par Coco à titre illustratif / Necklace realised by Coco as illustration/Колье сделанное Коко в качестве иллюстрации

Dès réception de votre mail d'inscription,
nous vous enverrons les schémas correspondants.

ATTENTION
Il convient de vous inscrire à l'adresse suivante :

 

adresse


réservée exclusivement dorénavant
aux inscriptions et photos des challenges
ainsi qu'aux questions les concernant

Votre photo devra nous parvenir à la même adresse au plus tard le 30 mars 2013

***

As soon a we receive your submission email, we will send you corresponding patterns.

BEWARE :
Please send your submission at email adress : challengesperlesdentelles(at)yahoo.fr
This email address is now exclusively reserved for challenges' submissions and photos,
as well as questions concerning challenges.

You photo must be sent at this same hereabove email address on March 30 2013 latest.

***

Как толбко мы получим  Вашу посьбу на участие, мы Вам отошлём относительную схему.

ВНИМАНИЕ :
Просьба послать нам Вашу просьбу на имэйл : challengesperlesdentelles(at)yahoo.fr

Данный имэйл касается только чаллэнджев (просьбы на участие, послания Ваших фотографий и вопросы вокруг чаллэнджев).

Вы должны послать свою фото на этот же выше указаный имэйл не позже Марта 30, 2013г.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
allez je me lance aussi!!!
B
Je n'ai pas beaucoup de temps mais comment résister à ce superbe collier :) inscription faite
C
Encore obligée de me réinscrire : je ne recevais plus vos posts !!! Canablog me soûle !!! J'arrive pour l'inscription !!!
M
Je désire m'inscrire pour ce challenge. J'ai fait le 13 et je vous ai fait parvenir la photo. Merci. Biz. Myriam.
S
Ouuuuhhh oui, qu'il est beau !<br /> <br /> Après le bracelet, je suis bien tentée...<br /> <br /> A bientôt !
Publicité