Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
1 mars 2013

Flower bracelet, late entry...

I am very sorry for missing the deadline for the flower bracelet challenge (I remembered the date wrong). Here is my bracelet.

Je suis vraiment désolé d'avoir manqué la date limite pour le défi Bracelet fleur (je me suis souvenu de la date erronée). Voici mon bracelet.

Мне очень жаль, пропавших срок цветок задача браслет (я вспомнил дату неправильно). Вот мой браслет.

 

kukkahaaste_3


Kirsi-peikko http://peikkonen.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je le trouve fabuleux!!!!!!
A
Très joli bracelet!!!
A
Très joli bracelet!!!
C
très beau bracelet !! bravo , j'adore !
C
le retard n'enlève pas la beauté ! c'est magnifique !
Publicité