Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
14 octobre 2015

Lancement du Challenge Stacey Gibson, et c'est parti !!!

C'est pour vous faire découvrir une des techniques de tissage Saraguro que nous avons élaboré ce 20ème challenge.

Stacey Gibson nous a amicalement autorisées à utiliser le schéma d'une de ses créations. Allez découvrir sa page Facebook https://www.facebook.com/UnbridledDesign

Alors, à vos aiguilles si cela vous tente !

Pour recevoir le schéma et les consignes, merci de vous inscrire à cette adresse :

AdresseChallenge

C'est à cette même adresse que vous devrez nous envoyer la photo de votre réalisation.
Date limite d'envoi de vos photos : 15 décembre 2015 minuit.
Et surtout, n'oubliez pas que votre inscription engage votre participation...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok je m'inscrit pour mon premier "challenge" et voyons ce que l'on va créer
G
Je vais m'inscrire également, même si je n'ai pas de compte Facebook et donc que je ne verrai pas la technique en question. <br /> <br /> Je présume que cela sera expliqué dans le schéma.
K
je dois être nunuche, mais c 'est pour quel schéma ? car sur sa page FB j' en vois plusieurs
M
Super super! Hop on va le tenter :)
L
Bonjour, je m'inscris avec plaisir car apprendre de nouvelles techniques est toujours très "excitant" comme disent les anglaises!<br /> <br /> Merci pour cette proposition.<br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> Laure
Publicité