Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
10 octobre 2015

Oyé Oyé !!!

Pour information, un nouvel atelier est en préparation et sera lancé en décembre... Il sera question de netting circulaire, mais non, non, non, nous n'en dirons pas plus aujourd'hui.... :)

suspense...

Pour celles et ceux qui souhaiteraient y participer, et afin de pouvoir vous y lancer dès le début, il serait nécessaire de vous procurer un cabochon en bois à fond plat de 30mm.

A bien vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis prête..... :)
S
Avec plaisir je participerai
L
coucou !!!<br /> <br /> je prépare un cabochon <br /> <br /> merci de m'inscrire<br /> <br /> amitié à vous<br /> <br /> Joëlle
I
coucou, je serais partante, mais je n ai pas ce cabochon. j ai regardé un peu<br /> <br /> sur le net, mais pas trouvé.. une adresse peu etre ??? merci d avance...<br /> <br /> a bientot
V
C'est avec un grand plaisir que je participerai.
Publicité