Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
30 août 2015

Créations du 19e challenge/19th Challenge creations/Творения чаллэнджа №19

Pour le challenge de l'été 2015, l'équipe vous a proposé de réaliser un collier à partir d'un motif dentelles créé par Veronik.

motif-dentelle

Ce motif devait être utilisé au minimum 10 fois, et semble avoir posé des petites difficultés à certaines participantes. Les challenges sont aussi des défis à relever, certains plus difficiles que d'autres et c'est ce qui fait tout leur intérêt.

En tout cas, les inscriptions à ce challenge sont venues du monde entier (Russie, Bulgarie, Colombie, etc.) et nous sommes ravies de l'intérêt porté à nos challenges amicaux. A noter quand même que 18 personnes se sont inscrites (ce qui est énorme) et n'ont rien présenté, ni ne se sont excusées de ne pouvoir le faire.... Qu'en penser ?...

Ceci n'enlève rien à notre enthousiasme ni au plaisir que nous prenons à chaque fois de voir les merveilles que vous êtes capable de faire à partir des petits motifs que nous vous proposons :)

A bien vite pour d'autres aventures, merci aux participantes et maintenant place aux photos !

Cloë

http://encore-des-bijoux.blogspot.be/

 1Chloé

 

Gene Création

2b

2

 

Cécile83

http://perlesetscrap.canalblog.com/

3

 

Flo06

http://creationsflo06.canalblog.com/

4

4b

 

Dayan M

5

 

FrancineD

6

 

Aurélie

7

7b

 

Mariana

8

 

Dw-Ann

http://dwann.canalblog.com/

9

 

Danielle12

10

 

Jacqueline

11

11b

 

Mamie Titi

12

 

Selliacor

13

 

Indira

14

 

Marie-Christine

Page Facebook "Les Ateliers de Créaperle"

15

 

CrazyClark

http://crazyclark.canalblog.com/

16

 

Steph

17

 

Nine3849

18

 

Katy

http://katyb.canalblog.com/

19

 

Christine

20

 

Pat de Verre

http://patdeverre.canalblog.com

 21

 

Isabelle

22

 

Valoup971

23

 

Creadonis

http://www.creadonis.unblog.fr

24

 

Floriline

25

 

Motidana

26

 

Charline

Charline

 

Lammilia

IMG_1146

 

Publicité
Publicité
Commentaires
О
Интересный мотив, работы красивые!
L
Magnifique réalisation les filles!! bravo a toutes! J'aime ce type de défi car chaque interprétation est unique et c'est fascinant de voir le tout a partir du même motif.<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais malheureusement partie de celle qui n'ont pas envoyer leur photos a temps... :( J'étais a l'extérieur de la ville en vacances et j'ai oublier de poster ma photo avant de partir. Je l'ai envoyer a mon retour, le 1 septembre et je me suis excusée et expliquée dans mon email, mais je n'ai pas eu de retour la dessus. J'espère juste que mon message s'est bien rendu ://
C
A chaque fois, je suis bluffée par les trésors d'imagination que vos créations recèlent ! Un grand bravo à vous toutes ! Il y a des bijoux très travaillés, d'autres plus modestes mais l'ensemble est recherché et il y a de gros progrès dans le rapport à l'espace.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à celles qui n'ont rien envoyé, malgré leur inscription, elles ne recevront plus les motifs des prochains challenges. Nous y veillons. Tant pis pour elles ! Elles n'avaient qu'à respecter les règles, comme les participantes le font...
M
Quel bel succès ! Bravo à toutes, bravo aux organisatrices<br /> <br /> Un coucou et des bisoussss très chaleureux à Coco, à qui je souhaite un bon rétablissement 💜<br /> <br /> Joëlle
C
Que de jolies merveilles faites à partir de ce motif.. Vous avez toutes très bien travaillé, c'est vraiment magnifiques toutes ces déclinaisons au niveau du montage...<br /> <br /> Merci à Véronik pour la création du motif qui est très joli et pour la gestion de ce challenge. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est désolant qu'il y ait eu des personnes qui se soient inscrites et qui n'ont pas donné signe de vie ni excuse pour la non réalisation du challenge... peu importe la raison pour laquelle elles n'ont pu le réaliser (il y a parfois des imprévus) mais la moindre des choses est de s'excuser et de remercier les personnes qui créent les motifs et qui gèrent les challenges, concours et autres... ça prend beaucoup plus de temps qu'on ne le pense... J'espère n'avoir froissé personne en mettant ici le fond de ma pensée... ce n'était nullement mon but...
Publicité