Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
29 juin 2015

Challenge de l'Eté 2015

On ne laisse pas les aiguilles refroidir, et on repart pour un challenge de l'été !

Cette fois, Veronik s'est creusé les méninges et a créé pour vous un bien joli et intéressant petit motif dentelle. Notre équipe d'animation du blog vous propose de réaliser un collier en utilisant ce petit motif au moins 10 fois. Vous pouvez y ajouter des perles ou des facettes d'ornement, vous pouvez l'utiliser partiellement pour en faire un motif intermédiaire. Bref, à vous de laisser aller votre créativité !

Ce challenge vous tente ? Envoyez votre inscription à cette adresse :

102678721

Date limite d'envoi de vos photos : 29 août 2015 minuit. Vous avez tout l'été, lancez-vous ! Mais n'oubliez pas que votre inscription engage votre participation...

L'équipe du blog profite de ce message pour vous souhaiter de bonnes vacances, de bons moments en famille ou entre amis cet été et de jolies créations.

Bon perlage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci alors je me lance ;-)
M
Est ce que cela sera un motif difficile et long à réaliser ?
A
bonne création à toutes celles qui participeront à ce jeu. Desolé je ne m'inscrit pas bonne soirée
I
moi, j en suis.<br /> <br /> je vais aller m inscrire.et essayer<br /> <br /> de rendre hommage aux creatrices des schémas.<br /> <br /> bonne journée
C
Allez!!! c'est reparti... je voudrais bien mais je ne pense pas avoir le temps... Je vais encore réfléchir un peu...
Publicité