Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
25 avril 2015

Equipe et atelier

Tout d'abord, souhaitons la bienvenue à Pukram qui rejoint l'équipe d'animation de notre blog !
Nous sommes heureuses de l'avoir parmi nous.

Nous avons avancé les inscriptions à ce nouvel atelier qui vous propose de construire cette fleur en herringbone :

3 fleurs

Comme d'habitude, vous devrez vous inscrire exclusivement à l'adresse suivante (inutile de cliquer dessus, ce n'est qu'une image pour déjouer l'appétit des moteurs de recherche) :

adressechallenge

N'oubliez pas de nous préciser : votre nom - votre pseudo et l'adresse de votre site ou blog si vous en possédez un.

Cette fois-ci, vous recevrez le schéma complet des deux corolles. Vous perlerez le coeur de la fleur au gré de votre imagination. Coco vous en indique un dans l'atelier mais il est facultatif. Il vous faudra des rocailles de 11/0 bien calibrées et un fil un peu raide type fireline. Couleurs au choix.
Envoi des photos, dernier délai : 28 juin 2015. Format de la photo : maximum 800/600 pixels. N'oubliez pas que votre inscription engage votre participation. Celles qui ne respectent pas cette règle sont radiées définitivement de nos listes.

A vos aiguilles !!! si ça vous gratouille ou vous chatouille ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
e kis virágok nagyon szépek, szívesen megfűzném, de nem találom a leírást, tényleg nagyon tetszenek
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite m'inscrire, je vais fouiller pour trouver où. C'est ma première participation, et pour être honnête ma première vraie réalisation, j'espère que je vais y arriver.<br /> <br /> Bienvenue à Pukram
K
Petite question, je n'ai pas de fireline 0.06 que pourrais je prendre à la place ?
S
je mettais inscrite pour l'atelier ,je n'ai rien reçu ,peut-être il y avait trop de personnes<br /> <br /> Je suis un peu triste ,j'espère que je pourrais une autre fois
M
Bienvenue Pukram, je file m'inscrire, j'espère que ce n'est pas trop tard, j'était en voyage.
Publicité