Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
3 novembre 2014

ATELIER RAW CUBIQUE

Nous sommes désolées, mais l'atelier raw cubique a connu un tel succès qu'il est désormais complet. Nous ne prenons plus d'inscription nouvelle. Nous organiserons un autre atelier plus tard.

Merci beaucoup pour cette si grande participation !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sniff, j'aurai aimé participer avec vous, mais pas le temps, études oblige...
M
oh mince alors ! j'ai manqué le mail, j'étais absente du 22 octobre au 3 novembre !!<br /> <br /> je veux bien que l'on m'inscrire d'office pour le prochain, car j'avais signalé à Coco que c'était ..... ma bête noire le RAW !!<br /> <br /> Merci pour tout ce que vous faites et merci à Coco
L
C est bien dommage pour moi, mais c est un beau succès pour vous.<br /> <br /> J espère pouvoir faire le prochain<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Kitten lady
Publicité