Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
28 octobre 2014

ATELIER DE COCO POUR APPRENDRE LE RAW CUBIQUE ET SERTIR UN RIVOLI

Ah oui, nous le savons bien, pour certaines d'entre vous, perler en RAW CUBIQUE ou RAW 3 D relève du défi ! Mais ne vous découragez pas, rien n'est jamais perdu d'avance !

Cet atelier vous propose de relever ce défi en deux temps :

premier schéma :
apprendre la technique  à l'aide d'un tutorial en images et vous exercer à le perler.

second schéma :
appliquer la technique pour réaliser bague ou médaillon dont vous compléterez l'ornementation à votre goût. L'atelier sera destiné plus particulièrement à créer un médaillon avec un rivoli de 16 mm, des rocailles de 11/0 et 15/0 mm, des facettes de 4 mm.

 

PA190634

PA170622

 

Comme d'habitude pour les ateliers, inscrivez-vous à l'adresse suivante (ne cliquez pas sur l'adresse, ce n'est qu'une image) :

adressechallenge

pour recevoir le premier tutorial. Le second vous sera envoyé une semaine plus tard. Vous aurez donc le temps de vous entraîner à faire ce maudit RAW et découvrir de nouvelles choses ! Envoi de la photo de votre création de médaillon : 20 décembre au plus tard à la même adresse.

A vos aiguilles si cela vous tente !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mince alors ! j'ai manqué le mail, j'étais absente du 22 octobre au 3 novembre !!<br /> <br /> je veux bien que l'on m'inscrire d'office pour le prochain, car j'avais signalé à Coco que c'était ..... ma bête noire le RAW !!<br /> <br /> Merci pour tout ce que vous faites et merci à Coco !
M
Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire, et oui, j'ai des PB avec le RAW et une bonne leçon ne me fera pas de mal. Merci beaucoup Bisous à toutes
V
Je me suis inscrite j'attend avec impatience pour commencer.
B
Je participa avec grand plaisir ....cela me permettra d'améliorer la technique que je pratique déjà un peu. Merci beaucoup pour cet atelier
N
Oui il y avait bien lieu de s'en inquiéter . Mon mail du 28 vient de m'être retourné ... car j'avais fait une erreur dans l'adresse...Quelle étourdie !
Publicité