Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
20 décembre 2013

15e challenge - Post de rattrapage...

Apparemment, nous avons eu quelques soucis de réception de messages...

Toutes nos excuses à celles qui n'ont pas vu leur bijou parmi les créations présentées dans le post précédent.

Place aux photos maintenant :

Cassetet

Son blog

001_cassetet1

 

Christel

Christel et ses perles

002_ChristelD

Floriline

003_Floriline

 

Mamytips

Passions et Perles

004_Mamytips

 

roite

 

Grande

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes les perleuses !!!<br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes
D
je ne vois pas le mien<br /> <br /> bravo les filles ils sont tous plus beayux les uns que les autres<br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> danielle12
N
Serais-je la petite dernière à être rattrapée de justesse ? j'ai pourtant rendu ma copie le 09 de ce mois.
A
Bravo bravo, il aurait été dommage de ne pas les voir.
C
Encore de magnifiques compositions ! C'est vraiment magique ! Ben alors Mamytips, t'as oublié de mettre tes lunettes ? Ils sont où les motifs ?
Publicité