Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
25 mars 2012

Collier Mimine de Titine : hors challenge

N'ayant pas eu le temps de réaliser un collier sur base du 9ième challenge, voici ma composition avec le motif de Coco pour son dernier challenge.

Merci Coco et toute ton équipe pour ces merveilleux moments de plaisirs que tu nous offres.

J'avoue qu'il était difficile de réaliser quelque chose après avoir vu toutes les merveilles des autres perleuses.

Voici donc ma modeste contribution.

Bisou à toutes et tous

 

Mimine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contribution modeste et... superbe!!! Bravo, Titine!!!! Bizzzzzzzzzzzz
L
moi aussi je le trouve particulièrement réussi!belle inspiration!laurepassioncristal.
C
D'accord avec toutes, il est super joli Titine !
M
Tu plaisantes Titine,il est superbe !!!!!!!!
N
Coco et Titine, Deux Grandes qui font aimer la dentelle de perles.<br /> <br /> Continuez encore et encore de nous enchanter par vos créations.
Publicité