Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
24 mars 2012

Atelier dentelle : montage final/Lace Workshop : final setting up/Мастерская : окончательный монтаж

Vous voici parvenues au terme de cet atelier. Voici le schéma pour le montage du bijou :

Your reached the end of this workshop. Herebelow is the pattern for the jewel's setting up :

Вы дошли до окончательной части данной мастерской. Вот схема ниже по монтажу укращения :

fin_montage

J'espère que vous avez pris du plaisir à découvrir cette technique qui n'est pas si facile qu'elle en a l'air et que, malgré tout, vous vous êtes bien amusées.

Nous attendons avec plaisir de recevoir les photos de vos réalisations le 15 AVRIL au plus tard à l'adresse suivante : perlesetdentelles@yahoo.fr  sans oublier de nous indiquer dans votre email votre pseudo, ainsi que le lien vers votre blog/site (si vous en avez).

A bientôt pour un autre atelier..... un autre jour.

I hope that you enjoyed discovering this technique which is not as easy as is looks and that you had fun anyway.

We are expecting with pleasure to receive the photos of your realisation on April 15 latest at following email address :perlesetdentelles@yahoo.fr Please do not forget to mention in your email your pseudo (or name) as well as the link towards your blog/site (if you have one).

See you soon for another workshop... on another day.

Надеюсь, что Вам понравилась открыть эту технику, оказающую не такой лёгкой как выглядит и что Вы всё равно развлеклись.

Мы ждём с удовольствием Фотографии Вашей работы не позже 15 Апреля по имэйл : perlesetdentelles@yahoo.fr Просьба не забыть указать Ваш ник (или имя) и ссылку к Вашему альбому или сайту.

До следующей встречи в другой мастерской... на другой день.

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très grand merci pour ce superbe atelier !<br /> <br /> J'ai adoré faire cette dentelle, j'en ai même commencé une deuxième identique, car la première est déjà au cou d'une amie.<br /> <br /> Je pense aussi utiliser les éléments pour en faire un collier plus simple à porter tous les jours. D'ici là je vous envoie la photo.<br /> <br /> Encore un grand merci et c'est avec grand plaisir que je reparticiperai à un nouvel atelier.<br /> <br /> Nicky
S
Thank you very much!
G
Super cet atelier....<br /> <br /> Que de conseils et des tutos très explicites.<br /> <br /> Merci pour tout ce travail et ce partage.<br /> <br /> Bisous
L
merci beaucoup pour le partage
C
Merci pour cette atelier, c'est super sympa à toi de nous enseigner cette technique, en plus c'est très agréable à faire, et j'adore l'idée de travailler en groupe, je t'envoie la photo dès que j'ai terminé, il n'est pas parfait mais c'est une première, j'espère m'améliorer avec le temps, bon week end bises.
Publicité