Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
11 mars 2012

Du dessin au prototype/From sketch to prototype/С рисунка до прототипа

En début de semaine, mon crayon est devenu complètement fou ! Il voulait absolument du papier pour dessiner ! Voilà ce qu'il a fait :

At the beginning of the week, my pencil went competely crazy ! It demanded of piece of paper to draw ! Here is what it did :

В начале недели, мой карандаш стал совсем сумащедшим ! Он требовал лист бумаги на рисование ! Вот, что он сделал :

 

medaillon

J'ai cherché les techniques et voilà le prototype :

I have been looking for techniques and here is the prototype :

Я искала техники, и вот прототип :

motifencours

Encore quelques améliorations et le bijou sera définitif. AAArrrg, j'ai encore la chaîne à trouver mais les lectrices de mon blog m'ont donné quelques idées. Je les en remercie.

It has still to be improved and the jewel will be finalised. Grrrrrr, I still have to find the chain, but the readers of my blog gave me some ideas. I thank them.

Ещё остаются улучения и укращение станет окончательным. Гррррр, мне остаётся найдти цепочку, но читательницы моего блога мне дали несколько идей. Я их благодарю.

 

СОСО

 

Publicité
Publicité
Commentaires
О
COCO, замечательно!!! Я в восторге от Ваших работ!
C
Bravo, quelle créativité! Du dessin à la réalisation, c'est une splendeur! Même seul sans sa chaîne, ce pendentif est splendide!
D
Mon crayon dort... <br /> <br /> C'est superbe Coco. J'attends de le voir terminé, mais il est déjà magnifique comme ça.<br /> <br /> Bisous
M
Le motif est magnifique. Bravo Coco !! mais je suis sûre que le bijou ne s'arrête pas là. Tu vas encore nous faire une petite merveille. Gros bisous Coco.<br /> <br /> mamie mimi
R
moi aussi j'ai hâte de voir la suite , ce motif est superbe !
Publicité