Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
10 mars 2012

Atelier dentelle/Lace Workshop/Мастерская : motifs 2 et 3

Continuons la construction de la dentelle avec les motifs 2 et 3 :

Let us continue the construction of a beadweaving lace with the motifs Nr 2 and 3 :

Мы продолжаем построение укращения по ажурному плетению с мотивами № 2 и 3 :

assembdeux

Les schémas ci-dessous vous donnera tous les renseignements pour tisser ces deux motifs et les assembler / The patterns herebellow will give you all information about how to weave these two motifs and link them / Схемы ниже Вам даст всю информацию о том, как плести эти два мотивы и как их связать :

motifdeux

motiftrois

Rendez-vous le 14 mars pour la suite.

Next meeting date on March 14

Встретимся дальше 14 Марта

 СOCO

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel plaisir de se retrouver pour apprendre ! Les explications sont vraiment très bien faites. .Pour ma part, J'avais besoin de ce pas à pas sécurisant avant de me lancer dans la création personnelle. Merci à toute l'équipe .
R
merci à toi de cet apprentissage pas à pas coco ,<br /> <br /> j'adore cette technique et lui réserve deux très belles pierres que je cherchais à mettre en valeur.
M
mince j'ai raté le motif n° 1 je vais vite m'en occuper !!!<br /> <br /> je pensais que ce serais plus difficile (je voyais le motif en RAW !!! oufff<br /> <br /> merci beaucoup pour le partage<br /> <br /> bisous et bonne semaine
S
Je participe mis je ne suis pas certaine d'être dans les délais. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tout le monde.
J
pour ces explications, elle ne sont pas inutiles...
Publicité