Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
9 mars 2012

Dentelle réalisée à partir du motif du 9° Challenge

Bonjour, voici une dentelle réalisée à la base pour le 9° Challenge, mais ne le trouvant pas assez travaillé, j'en ai refait un, le rose, pour la participation de ce Challenge amical.

Hello, this is a lace realised with a motif of Challenge Nr 9, but I did not present it in the entries of the challenge as I did not find it enough worked out. I made a second rose one for the Challenge.

Здравствуйте, я реализовала это колье с мотивом чаллэнджа №9 но вне чаллэнджа, потому что я считала, что оно не достаточно обработано. Я сделала второе колье, розовое, для чаллэнджа.

DSCF1001

Christel

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle réussite.<br /> <br /> Bisou
R
très joli aussi en bleu , bravo christel .
C
il est trop beau ! j'aime beaucoup <br /> <br /> bravissimo !
A
wahou il est chouette bravo christel ;)
I
j'adore et je vais essayer de faire aussi bien que toi.bravo.bises.irmgard
Publicité