Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
5 mars 2012

Atelier dentelle/Lace Workshop/Мастерская : motif №1

Bonjour à toutes. Si vous êtes devant votre écran, c'est que vous êtes à prêtes vous lancer dans la grande aventure de la construction d'une dentelle. Nous allons prendre notre temps pour vous permettre de vous familiariser avec cette technique qui fonctionne un peu comme un puzzle. Voici le motif numéro 1:

Hello ladies. If you are sitting in front of the screen, this means that you are ready to launch yourself into the great adventure of a lace construction. We shall take our time to permit you to get acquainted with this technique which works a bit as a game of jigsaw. Here is the motif Nr 1 :

Здравствуйте всем. Если Вы садитесь перед экраном, значит Вы готовы вовлечь во великолепное приключение построения ажурного укращения. Мы приймем время, чтобы позволить Вам усвоить эту технику, которая работает чуть как мозаику. Вот мотив № 1 :

motifun

Téléchargez le schéma que je vous ai préparé pour le réaliser (format pdf). Les indications pour le perler sont traduites, sur ce même schéma, en Russe et en Anglais. Un seul schéma pour Françaises et étrangères./Please download the herebellow pattern that I prepared for you to realise it (pdf format). Indications in French, English and Russian are given in one sole pattern/Просьба скачать схему ниже (формат pdf). Указания по Франц., англ. и русский отданны в одной единственной схеме сдесь :

dentelleun

 

Rendez-vous pour la prochaine étape : le 10 mars. Bon perlage à toutes !

Let us meet for the next step on : March 10th. Have a nice beading time !

Мы встретимся на следующий этап : 10 Марта. Счастливого времени с бисером !

COCO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir je viens de tomber par hasard sur votre dentelle j ai télécharger le premier motif pourriez-vous me dire comment obtenir les autres motifs ainsi que l assemblage final je trouve cette dentelle superbe et je voudrais essayer de la reproduire est ce que je suis obliger de prendre des perle tcheques si oui ou me les procurer merci par avance dans l attente de lire votre réponse je vous dis bonsoir
C
Allez hop !!! je me lance ... je parle des essais car pas trop patiente la fille .... Merci à bientôt.<br /> <br /> Christiane
P
merci pour cette belle dentelle<br /> <br /> phelindra
C
Super! Merci beaucoup d'organiser cet atelier "dentelle". Cela fait déjà un certain temps que je voulais essayer... voilà, je vais pouvoir commencer.
R
super cet atelier !<br /> <br /> merci beaucoup coco pour cette initiative ,<br /> <br /> j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour le 2eme motif ...
Publicité