Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
3 mars 2012

une petite nouvelle/a new comer/"новичка"

Admirative de vos dentelles, mesdames , je ne pouvais que vous rejoindre et vous pressenter mes diverses tentatives : "soir de fête", "soir de mai", un netting vertical : trois modèles de Coco, un peu revisités , pas trop défigurés j'espère ,

"vitrail" et "sol" de mon cru ,

Admirative of your lace, dear Ladies, I could not but joint you to present you my diverse experiments : "Evening Party", "Evening in May" and a vertical netting : 3 models by Coco, a bit relooked, but not to much distorted, I hope.

"Stained-glass window" and "Floor" are of my own creation.

a tout bientôt.soir-de-fête--380 vitrail-380-1sol-365-gif

See you soon

До скорой встречи

soir-de-maidentelle-380

 

 Raphaële

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ces colliers ... Mais as tu un blog ???
J
Coucou Raphaëlle ! J'ai reconnu tes jolis colliers. <br /> <br /> Celui avec les petits cubes multicolores est mon préféré ! Mais les autres sont superbes aussi.<br /> <br /> Félicitations ! Tu est douée et as beaucoup de goût. <br /> <br /> A bientôt.
C
Bienvenue Raphaëlle :)<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour cette très belle série un régale pour les yeux
C
Bravo Raphaele, tu as bien fait de les revisiter car je les aime aussi comme cela.
S
Bienvenue, et félicitations pour toutes ces merveilles,<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette
Publicité