Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
24 janvier 2012

Netting autour d'un cabochon

Bonjour, cela fait un moment que je n'ai rien fait qui rentrait dans le cadre de ce blog, en voici un enfin ... Au départ un cabochon réalisé par mes soins en pâte polymère, assez gros, après l'avoir serti, je l'ai imaginé entouré d'un joli netting ... je l'ai orné de quelques feuilles ... et le voici ... So romantic !

so romantic

Merci.

Christel

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un régal pour les yeux ! Le cabochon est très beau et l'ensemble est très chic !
A
très sympa... bravo!!!!
T
Bravo c'est une belle réussite.<br /> <br /> Bisou
S
magnifique....J'adore le cabochon en fimo...le collier, les couleurs...bref un travail splendide
C
Je le trouve super bien réussi, bravo !
Publicité