Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
7 octobre 2011

collier Barbara ..

Bonjour à toutes !

j'ai été tentée par le très beau modèle de Titine , le collier Barbara en voici ma première interprétation ...

I have been tempted by this lovely design created by Titine : Barbara necklage. Here is my first interpretation...

Мне захотелось реализовать эту красивую модель от Titine : колье Варвара. Вот первая интерпретация...

barbara1

 

et une deuxième interprétation , constituée d'un cabochon en céramique de Vallauris

sur sertissage brodé

and a second interprétation with a ceramic Vallauris cabochon on embroidered setting.

И вторая интерпретация с керамическим кабошоном из Валлорис, оплетенным вышивкой.

 

collier barbara green1

merci Titine pour ta générosité /Thank you Titine for your generosity / Спасибо Titine за твою щедрость.

vous pouvez voir plus de détails sur mon blog /My personal blog/ Мой личный блог : http://bagousenfollie06.skyrock.com/

merci pour vos comm'/thanks for your comments / спасибо за комментарии

bonne journée à toutes

 

Coco006



Publicité
Publicité
Commentaires
O
odilemoselle schema superbe comment avoir le schema,?merci
O
magnifique comment puis-je avoir ce schema meme payant .odilemoselle
O
magnifique comment puis-je avoir ce schema meme payant .odilemoselle
L
je suis désolée ,je vous ai inventé un autre nom;je viens de m'inscrire sur "perles et dentelles"!!!LAURE.
L
très raffinées ces deux réalisations et ça me donne envie de me mettre à la dentelle de perles!je viens de m'inscrire sur "dentelles de perles"; à bientôt donc! LAURE.
Publicité