Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
4 août 2011

Barbara de Titine et Dani-K de moi

Merciiis plein plein à ma Titine pour ce si joli modèle, agréable à réaliser, et si féminin quand il est terminé:

barbara

Avec des petites boucles d'oreilles assorties:

barbara

Et je profite de ce post pour vous proposer également un nouveau petit netting, créé en savourant le dernier CD de Vaya con Dios, avec la voix magnifique de Dani Klein:

 

danik

Merci d'avoir regardé et belle journée à vous :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de travail ! j'adore le motif du Barbara...<br /> et ton collier Dani-K : hum ! une merveille ! le choix des couleurs : pile celles que j'adore !<br /> je vais agrandir la photo pour copiter ...si ça te gène pas ...merci encore de nous réjouir les yeux un jour de reprise du boulot !
A
bravo sereine c'est superbe bravo pour la parure noir trés chic .et le 2eme collier est superbe aussi les tons de bleus bravo je me lasse pas de voir tes créations
J
Super joli tout ça, j'adore les bo !
P
que du ravissement et raffinement, bravo<br /> phelindra
C
Superbe !!! Les deux !!! Félicitations !!!
Publicité