Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
27 juillet 2011

Netting encore...

Je ne crois pas que l'on puisse appeler cela de la dentelle,
donc je suppose que ce n'est que du simple netting.

Je vous propose donc deux nouveaux bracelets et deux nouveaux colliers.

Ios

sofia

anafi

anubis

Merci d'avoir regardé jusqu'à la fin et jolie journée à vous :-)))

 http://cartonsetperles.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore des merveilles, comme toujours. Bravo Sereine pour ces splendides créations.<br /> Liz
M
Bonjour ! vraiment très jolis ces 2 bracelets et colliers. J'aime beaucoup. bisous de mamie mimi
M
J'aime beaucoup les colliers, mais je craque pour les bracelets J'adore<br /> BRAVO pour ton talent
P
tout simplement magnifique<br /> phelindra
D
Toutes ces jolies créations sont aériennes, délicates à souhait, en un mot: merveilleuses.<br /> <br /> Bravo mille fois,<br /> <br /> <br /> LA
Publicité