Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
17 juin 2011

Réalisations /Реализации by Cathy

Cathy (http://bijouxcath.canalblog.com/)

- s'est prise de passion pour la dentelle de perles en visitant le blog Perles et Dent'Elles et en découvrant les réalisation de chacune d'entre vous.

Elle nous montre ses réalisations (en rocailles 15) à partir de motifs crées par Coco-Labijoutisse et proposés dans nos challenges amicaux.

- fell in love with lace beading when visiting the blog Perles et Dent'Elles and discovering the realisations mades by each of you.

She shows us her realisations (in seed beads 15°) out of motifs created by Coco-Labijoutisse and proposed in our friendly challenges.

- влюбилась в кружево, попавщая в блог Perles et Dent'Elles. Она нам показывает свои реализации (с рокайлей №15) на базе мотивов, созданных Coco-Labijoutisse и предлогаемых в наших дружеских чаллэнджах.

 

sdc10213

 

sdc10512

 

sdc10710

 

sdc10712

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh ! Que d'imagination !<br /> Ils sont beaux tous les trois, mais j'ai une préférence pour le motif central du mauve. Je trouve qu'on le distingue vraiment mieux et que les motifs autour font plus harmonieux !<br /> En tout cas, un grand bravo car ils sont très réussis !
N
que de merveilles j'adore !!
L
Splendides colliers. Quelles superbes compositions, j'adore.<br /> Liz
M
Le second a ma préférence mais de bien jolies réalisations !!!!!!!!!!!!!Bravo Cathy !!!
T
Mais qu'ils sont beaux, mais qu'ils sont beau, j'adore le tout mais je reste avec une préférence pour le premier et ce à cause des couleurs.<br /> J'adore tes compositions, mille bravos<br /> <br /> Bisou
Publicité