Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
13 juin 2011

Collier Kéa

Après une erreur d'achat (des rocailles 9 au lieu de rocailles 11), j'ai voulu rattraper ma bévue...

Aux couleurs d'une île grecque:

********

In the colours of a Greek island (seed beads 9°):

********

Цветами греческого острова (рокайль 9) :

kea

kea_detail

Merci d'avoir regardé et jolie soirée à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
CHERCHEZ L'erreur!je veux bien en faire tous les jours des erreur comme ça. ENCORE BRAVO comme dab.<br /> MERCI
P
il est superbe j'adore les couleurs
M
A mon avis l'erreur est réparée<br /> Car le résultat est superbe bravo
K
superbe et joli choix de couleurs !
C
Oh là là!!! encore une merveille de Sereine... à qui le netting réussit magnifiquement!!!! BRAVO!!!!Bizzzzzzzzzzz
Publicité