Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
13 juin 2011

Manon de Titine

Je voudrais encore une fois remercier Coco et toute son équipe car c'est grâce aux challenges que j'ai découvert comment travailler la dentelle en module.

Je ne cache pas qu'au début c'était plus un case tête chinois qu'autre chose, mais avec l'avancement des challenges, mes neurones s'ouvrent de plus en plus à cette technique.

Je vous présente Manon.

D'avance merci pour votre passage et commentaire.

Bisou

***********

I would like to thank Coco again and all her team : thanks to the challenges, I have discovered how to work lace in units. I do not conceal that, at the beginning, it was more a headache than anything else, but as the challenges moved forward, my neurons opened all the more to this technique.

Let me present you Manon.

Thank you in advance for your visit and comment.

***********

Я хочу ещё раз благодароить Коко и весь коллектив : благодаря чаллэнджам, я открыла как проработать кружево модулями. Я не скрываю, что в начале, у меня была "головная боль" прежде всего, но с продвижением чаллэнджев, мои нейроны побольше открылись к этой технике.

Я представляю Вам Манон.

Спасибо заранее за Ваш визит и комментарий.

Manon 2

Manon

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
It's exquisite! J'adore!
P
il est superbe Titine<br /> bisous
M
Il est magnifique Bravo
A
wahou bravo il est vraiment magnifique pour une premiere bravo
A
Adorable!!!!<br /> bravo
Publicité