Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
9 juin 2011

Les travaux de vacances de Titine

Pas fait beaucoup pendant mes vacances mais j'ai beaucoup pensé à vous.

Merci Sereine pour ce beau modèle

Maeva

Maeva

Maeva toujours mais un peu modifié

 Maeva vert

 

 

Et Melle Ling de Coco.

Merci Coco un vrai régale à perler

Melle Ling

 

Merci à vous toutes pour ces merveilleux partages.

Bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques tous les 3<br /> bravo
V
Ils sont superbes l'un autant que l'autre....
K
wouah sublime ! J'adore le Melle Ling, bravo
P
ils sont tous très beaux<br /> phelindra
M
que de merveilles ! vivement que Sereine nous propose son schéma ! j'adore ses colliers<br /> bravo<br /> bisous
Publicité