Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
17 mai 2011

Soir de Mai /Evening in May /Майский вечер- Coco

J'ai voulu donner du relief à cette dentelle ornementée, perlée sur trois niveaux :

I wanted to give relief to this ornamented lace, beaded on three scales :

Мне захотелось дать рельеф этому орнаментальному кружеву, сплетённому на трёх уровнях :

soirdemai

Un détail /деталь:

soirdemaidetail

Je ferai le schéma prochainement si ce bijou vous intéresse.

I will shortly make the pattern of this jewel, if you are interested.

Я скоро сделаю схему данного украшения, в случае Вашего интереса.

СОСО

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle merveille,j ai les yeux en tex avery!!!!
C
Ce collier est une pure MERVEILLE et en plus dans les tons que j'affectionne.<br /> Merci à toi Coco pour ces superbes créations
T
Hé bien ma tite Coco, pour mon retour de vacances tu m'en mets plein la vue ..... que c'est beau, même en bleu.<br /> Bravo pour cette belle performance.<br /> <br /> Bisou
C
Tu as encore réussi là une merveille.....J'adore!!!!!!
N
il est magnifique bravo !!<br /> Bises & bon WE
Publicité