Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
7 mai 2011

Samoa de Sereine , by Christel

Bonjour, après avoir vu ce si joli collier de Sereine, et ayant très envie perler de petits modèles en netting, agréables et rapides, j'ai craqué sur ce modèle, je l'ai réalisé une première fois en noir et argent, mais peu satisfaite de mon travail, je l'ai refait en cobalt et argent ... Les voici

Hello, after having seen this lovely necklace by Sereine and wishing to bead small agreable and swift netting patterns, I became fond of this model and executed it a first time in black and silver, but then, hardly satisfied with the result, I did it again in cobalt and silver... Here they are.

Здравствуйте, после того как я увидела этот красивый колье от Sereine и поскольку мне захотелось плести маленькие модэли сеток, приятные и быстренькие, мне очень понравилось этот модэль, и я выполнила его первый раз чёрно-серебряный, но - неудовлетворена резюльтатом, переделала эго в серебряно-кобальте.

DSCF9355

samoa_cobalt

Christel

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beaux petits modèles et perso j'adore le noir car je ne suis pas très bleue, mais ce petit modèle s'adapte très bien à toutes les couleurs.<br /> <br /> Bisou
C
Bravo pour ces adaptations très réussies ! Bisous en passant.
S
Il sont très jolis!
V
Moi, je trouve que les deux sont réussis ! Une petite préférence même pour le noir :-) A l'occasion, j'essayerai de le faire, même si je préfère les colliers un peu plus imposants...<br /> Grand bravo pour ton travail !
C
Comme je ne suis pas très noir, j'aime beaucoup le deuxième. Un très beau travail. Bisous
Publicité