Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
6 mai 2011

Samoa

J'y prends goût à la dentelle, même si je me contente de petites choses très simples.

Vous avez peut-être déjà vu ce collier sur mon blog, mais je tenais aussi à l'attacher à Perles et Dent'elles, en remerciement à Coco, sans qui je ne me serais jamais lancée!

Un collier, 3 versions:

I am becoming fond of lace, even if I get satisfied with very simple small things.

You have maybe already seen this necklace on my blog (http://cartonsetperles.canalblog.com/), but I heartily attach if to Perles et Dent'Elles as a way to thank Coco, without whom I would never have started lace !

One necklace, 3 versions :

У меня появилсь вкус к ажуру, хотя мне достаточно с очень простыми маленькими вещами.

Вы, быть может, уже увидели это колье на моём блоге (http://cartonsetperles.canalblog.com), но я хочу связывать его с Perles et Dent'Elles, чтобы благодарить Coco без которой я бы никогда не начинала кружево.

Одно колье, три версий :

samoa

samoa2

samoa3

Très facile à réaliser et délassant... enfin, je trouve! ;-)

Si cela vous intéresse, les schémas des versions 1 et 2 sont sur mon blog.

Jolie journée à vous :-)

Sereine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sublimes, j'adore !
K
It doesn't have to be grand to be beautiful. And these are very beautiful! Thank you for the pattern too <3
I
superbe et merci beaucoup pour les schémas.
S
Superbes!
S
Il est vraiment joli ton collier, je vais le tenter bientôt.<br /> Grand merci pour le schéma<br /> bises
Publicité