Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
30 avril 2011

Collier Maya

Une dentelle que j’ai imaginée à partir d’un petit motif de tissage russe. J’ai joué avec la longueur des bugles utilisés pour faire que l’empiècement central soit plus imposant, et j’ai utilisé le schéma de Coco (merci Coco !) pour la petite chaîne russe du tour de cou.

Et voilà mon collier Maya !

I imagined this lace starting from a small Russian beaded motif. I played on lengths with the used bugles in order to make a more important central piece and I used a pattern by Coco (thanks Coco !) for the little Russian chain around the neck. Here is my necklace named Maya !

Я вооброзила себе это кружево начиная с малого русского бисерного мотива. Я сыграла со длиннами используемых рубок, чтобы дать наиболюю важность центральной части. Я использовала схему Коко (спасибо тебе, Коко !) для малой русской цепочки. Вот моё колье по имени Мая !

Veronik

collier_maya

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
It's awesome!
S
Ce collier est magnifique!!! J'adore!
S
Il est sublime !! bravo, quelle belle inspiration !
C
Très belle composition, il est superbe. J'adore !
D
C'est beau comme tout et différent!<br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> <br /> LA
Publicité