Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
27 avril 2011

Mes dentelles aux perles * Peetje

Tout d'abord, merci de m'acceuillir ici.

Je vous montre mes dentelles, c'est un vrai régal à perler.

Le Netting sage, superbe modèle de Coco, Merci

Во первых, спасибо за приглашение сдесь. Я Вам показываю свои кружева, мне так понравилось их плести. Мудрая сетка от Коко. Спасибо.

First of all, thank you to welcome me here. I show you my laces, it was real fun to bead them. Wise Netting by Coco. Thank you.


netting_sage4

netting_sage2

Le Samoa, magnifique et élégant

facile à faire, merci Sereine

samoa1

samoa5

samoa2

Fait depuis quelques temps,

mais je ne les ai pas encore montré ici:

Le splendide "Soir de Fête", de Coco

chaque fois que je le porte, je reçois des compliments

60528052

60527993

Et pour finir, mon bracelet Variations,

qui est déjà vendu entretemps,

aussi un modèle de Coco, décidément j'adore ces modèles!

57079115

57079510

Si vous vous servez des schémas de ces adorables créatrices,

n'oublier pas de les remercier.

Bonne journée

Peetje

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Beautiful work, Peetje! I love the effect the two colours create in the first one.
S
Magnifique!!!! Superbe!!!
V
Ils ont chacun leur particularité donc difficile de dire celui que je préfère... Je les aime tous en fait... Le Soir de Fête est superbe (merci Coco), et j'aime beaucoup l'idée des fermoirs qui prennent toute la largeur du collier ! Grand bravo, quelle régularité dans le tissage !!!!
V
j adore tout ce que vous avez fait mais plus particulierement le bracelet Variation comment pour avoir le schema ? Merci d avance
L
Quelle superbe série ! J'adore ton Netting Sage et le Soir de Fête et le Samoa.... enfin tous. Tes interprétations sont trop belles. Bravo à toi et MERCI à toutes les créatrices, à Coco et toi en particulier pour toutes les merveilles dont vous nous régalez si souvent. <br /> Amicalement.<br /> Liz
Publicité