Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
16 mars 2011

Mademoiselle Célie

Pour mettre en valeur un décolleté cet été :

To highlight a bare neck this summer :

Чтобы подчеркнуть декольте летом :

mellecelie

Son schéma est en vente 5 euros sur mon blog.

Its pattern is for sale 5 euros on my personal blog (contact the author)

Его схема продаётся 5 евро на моём личном блоге (войдти в контакт с автором)

gpmellecelie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'avais posté un message tout au début et puis maintenant il n'est plus là ?<br /> <br /> Donc à nouveau je te dis bravo Coco, il est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisou
S
Il est magnifique ! Il me fait penser à un jardin de fleurs ! J'adore !
J
il est magnifique, j'adore
N
Traduction des coms de Zoria et Lara71 :<br /> <br /> Zoria : "Il est très beau ! On va attendre l'été maintenant pour voir cette beauté sur un décolleté "<br /> <br /> Lara71 :"Il est très beau ! Bravo !"
A
It is so beautiful!!!! I have no words!
Publicité