Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
2 mars 2011

Commentaire de Coco/Coco's comment/Комментарий от Коко

chères amies participantes

 

J'ai tenu à vous remercier pour votre participation à ce challenge Berthe Morisot. Une fois encore, vous avez fait preuve d'un riche imaginaire et vos bijoux sont d'une très belle facture. Chacune à votre manière, vous avez su mettre ce motif en valeur. Beaucoup d'émotion en découvrant vos façons de l'organiser dans l'espace. C'était un très grand plaisir pour moi de les découvrir et je vous en remercie du fond du coeur.

Un grand bravo à vous toutes. Et vive le prochain challenge qui devrait, je l'espère, vous passionner tout autant.

 

Dear ladies-friends participants,

I wish to thank you for your participation in this Berthe Morisot Challenge. Once more, you proved a rich imaginary expression and your jewels are of a beautiful sensitive construction. Each of you in her own way knew how to highlight this motif. I felt very moved discovering your ways of organising the motif into space. I have been very pleased to discover these ways and thank you from the bottom of my heart.

Cheer applauds to you all. And three cheers to the next challenge which, I hope, should make you enthusiastic just as well.

 

Дорогие друзья учасницы,

Я хочу вас благодарить за ваше участие в вызове над темой Берты Моризо. Лишный раз, вы проявили богатый изобразительный мир. Я испитывала большую эмоцию и получила удовольствие, откроя ваши разные образы в организации мотива в пространство : cпасибо вам из глубины души за это.

Браво всем. И пусть живёт cледующий чаллэндж-вызов, который, надеюся, будет таким же вдохновительным для вас.

 

COCO

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo aux participantes ! Et merci à toi coco qui, je le pense sincèrement, les a inspirées ! Biz
C
merci à vous, cher Coco, pour vos bonnes idées et pour ces initiatives, que sont l'occasion d'en apprendre davantage sur les activités de création des femmes partout dans le monde! Meilleurs voeux,<br /> Carla
M
c'est grâce à ta générosité que ce challenge a pu avoir lieu et de nombreuses participantes ont elles aussi, à leur tour, été très créatives !<br /> félicitations et bravo à toutes<br /> bisous
D
Un grand merci à toi Coco. Tu nous fais un beau cadeau en organisant ces chalenges et en nous permettant d'y participer.<br /> Dans mon cas, j'en suis encore au tout début de la dentelle. Mais grâce à toi j'ai déjà appris pas mal de choses. <br /> Bisous
T
Merci à toi ma tite Coco pour cette merveilleuse initiative et merci aussi à l'équipe animatrice, vous faites un superbe travail.<br /> C'est grâce à vous que nous évoluons dans le monde de la dentelle et c'est du pure bonheur.<br /> <br /> Vivement le challenge suivant.<br /> Bisou
Publicité