Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
25 janvier 2011

A mon tour.../In my turn/ В свою очередь

Tout d'abord: un très grand merci de m'accueillir parmi vous :-)

Grâce à Coco et à Titine, je découvre depuis quelques semaines qu'il n'y a pas que le peyote dans la vie... perlistique!
Et la/les dentelle(s), décidément: j'aime beaucoup, même si j'ai tout à apprendre...

First of all : thank you for your welcome among you.

Thanks to Coco and Titine, I have discovered lately that there is not only peyote in beading life ! There are lace(s) that decidedly I like very much, even if I have to learn everything about it.

Сперва : спасибо большое за ваш приём cреди вас.

Благодаря Коко и Титины, я открыла, что в бисерной жизни - не только мозаичное плетение, а также текники кружева, которые мне очень правятся, даже если мне придется всё изучить о них.

*****************

Je voudrais vous présenter deux photos de travaux récents.

Tout d'abord, des boucles d'oreilles, d'après la technique "Variations" de Coco:

I would like to show you two photos of recent works.

First, a pair of earring, after the "variations" technique by Coco, that I made for my daughter to match a necklace that I had made for her  :

Я хочу показать вам две фото недавних работ.

Сперва, серьги по технике "вариации" Коко, сделаны для дочери в комплекте с колье :

variations

Réalisées à la demande de ma fille, assorties à un collier que je lui avais offert.
Enorme succès auprès de ma fille, des amies de ma fille et malheureusement aussi, auprès des... cambrioleurs!
Car ils n'ont pas hésité, lors de leur "petite virée" chez elle, à embarquer en même temps que son portable, le bracelet "Variations" assorti également.
Coco? si ce n'est pas une reconnaissance de ton talent ça???

Ensuite, un petit collier tout simple:

sandrah1

J'avais flashé devant le "Beauty Picot" de Sandra Halpenny, mais les 19 pages d'explications par motif m'ont vite fait abandonner la partie! Vrai qu'une accumulation de gros soucis récents me prennent la tête. Pas génial! vu que je suis déjà, naturellement, une énorme distraite! oups! J'ai donc simplifié, beaucoup simplifié et un peu modifié.
Le résultat n'est certainement pas aussi beau que la superbe création de Madame Halpenny, mais il ne me déplaît pas au final.

Je vous souhaite une jolie soirée :-)

I was fascinated by "Picot Beauty" from Sandra Halpenny, but its 19 pages of explanation drove me away from doing it ! I decided to simplify it. I simplified a lot, I simplified a little. The result is certainly not as beautiful as the superb creation by Ms Halpenny, but eventually I am not dissatisfied with it.

Я была в восторге от "Picot Beauty" С. Халпенни. Но 19 листов объяснения меня удалили от его создания. Я решила упростить схему. Упростить намного и по немногу. Резюльтат наверно не такой красивый, как шикарное создание С. Халпенни, но он мне нравится в конце концов.

Sereine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une jolie composition quand même !
I
j'aimais deja ce que tu fais, pour moi tu fais partie des grandes,j'adore tes b.o et le collier est superbe. continue à nous en mettre plein les yeux.bravo, bizzzz.irmgard
A
C'est superbe!<br /> courage. Le ciel va s'éclaircir<br /> A bientot<br /> Annie
I
j'adore ton collier,je ne suis pas trés douée pour les choses compliquées,mais j'essaie tout de méme.bises.irmgard
B
merveilleuses créations
Publicité