Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
21 janvier 2011

Boucles d'oreille en netting/Earrings/Серьги

Des boucles d'oreille assorties au collier netting créés par Coco
(le schéma du collier est sur son blog)

iconeschema_coco

******

Earrings created by Coco to match a netting necklace

(pattern of necklace is on her blog)

iconeschemangl_coco

******

Сурьги, созданные Коко, в комплекте со сеточкой

(схема колье - на её блоге)

iconeschemarus_coco

parurenetting

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce joli schéma ; je le prends pour le faire plus tard lorsque j'aurai les perles adéquates! à bientôt .
M
merci ,quel joli modele
T
MERCI POUR LE SCHEMA COCO CE COLIER ET LES BOUCLE D'OREILLE SONT VREMMENT TRES TRES JOLIE JE VAIT LES FAIRE MAIS JE SAIS PAS SI JE VAIS ARRIVAIS CARE JE COMMENCE TOUS JUSTE UNE FANE DE ILE DE LA REUNION SALUT
C
Ce collier et ses boucles d'oreille assorties sont vraiment superbes!! Un tout grand merci pour le schéma.
S
Superbe réalisation chapeau et bravo c'est magnifique !
Publicité