Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
15 janvier 2011

6e CHALLENGE AMICAL - BERTHE MORISOT/ЧАЛЛЭНДЖ №6 "БЕРТА МОРИЗО"

Nous avons le plaisir de vous proposer de démarrer ensemble la nouvelle année en participant au

6e challenge dentelle "Berthe Morisot"

peintre impressionniste français.

À l'aide du schéma d'un motif que Coco a créé il vous faudra réaliser un collier
pour habiller le cou de l'une de ces demoiselles (au choix) :

 

60589934_p

Jeune fille à l'éventail

60590002_p

Jeune fille au bal

Si ce thème vous inspire, contactez Zaza  via : « contactez l’auteur » sur le blog Perles et dent’elles
elle vous enverra tous les éléments dont vous aurez besoin.

Pour Perles et Dent’elles

Coco, Veronik, Nouchka et Zaza

*******

 

We are pleased to offer you to begin this new year together with us by participating to the

Berthe Morisot Lace Challenge

French impressionist painter

Using the pattern created by Coco, you will be asked to create a necklace for one of the following ladies (please pick one) :

60589934_p

*****

60590002_p

 

 

If you feel inspired, please contact Zaza via “Contactez l’auteur” on the blog of Perles et dent'elles

 She will then send you everything you will need to know.

On behalf of Perles et Dent’elles,

Coco, Veronik, Nouchka and Zaza

*******

 

Для начала нового года, мы рады пригласить Ваc участвовать в

дружеском чаллэндже по кружевному плетению

на теме Берты Моризо

французской художницы-импрессиониста

 

С помощю схемы, созданной Коко

Вам надо будет cоздать кольечтобы одеть шею одой из двух девущек (на выбор) :

60589934_p

*****

60590002_p

Если тема Вас вдохновляет, просьба войдти в контакт с Заза через «contactez l'auteur» (то есть по имэйл Perles et Dent'Elles)

Она Вам пошлёт все нужные информации.

Для Perles et Dent'Elles

Coco, Veronik, Nouchka et Zaza


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aimerais savoir combien de temps on a pour réaliser ce challenge ? Car je ne suis pas disponible avant début février...
S
Moi aussi je me lance! Y'apluka! hihi! Et oui! vous m'avez inoculé le "virus dentelles" ;-)<br /> Merciii à vous et gros bisousss
M
Oh là là c'est super cette idée, mais trop experte pour moi, mais j'attends vos créations avec impatience, bon travail à toutes<br /> Bonne année à toutes surtout la santé<br /> Bisous
I
merci les filles, vous ètes formidables ,à bientot bisous .irmgard
I
Interesting idea!
Publicité